Portillon aire de jeux extérieur
Portillon pour clôturer une aire de jeux extérieure pour enfants
Condition: New
Le portillon permet de sécuriser la zone et de contrôler les entrées et les sorties des enfants dans une aire de jeux extérieur. Colorée et robuste, ce portillon en bois massif (chêne) est très résistante aux intempéries, aux vandalisme et aux agressions environnementales.
Cette référence peut être complétée avec la clôture aire de jeux 2 mètres (réf : WC/MC410) et la clôture aire de jeux 1 mètre (réf. : WC/MC420)
- Portillon aire de jeux disponible en 2 versions : montage en surface ou montage en profondeur (à préciser lors de la commande)
- Dimensions une clôture : 92 x 75 x 5 cm - chaque demande est étudiée par le bureau d'étude
Pour toute demande de D'ETUDE D'IMPLANTATION GRATUITE, contacter le service commercial.
Fiche produit
Fiche technique
Largeur | 92.00 cm |
Hauteur | 85.00 cm |
Profondeur | 5.00 cm |
Matériaux
Lames en polyéthylène coloris vert et orange.
Composants métalliques en acier galvanisé.
Boulonnerie et équerre en acier inox.
x
Montage
Portillon aire de jeux livrée pré-assemblée en usine avec notice d'installation - Fixation au sol obligatoire
Inspection et fréquence
CONTROLE SIMPLE (journalier ou hebdomadaire)
- Remplir la fiche « Contrôle simple et intermédiaire »
- Contrôle visuel rapide destiné à identifier les risques manifestes qui peuvent résulter d'une utilisation intensive, d'actes de vandalisme ou de conditions météorologiques spécifiques.
Par exemple : éléments cassés ou manquants, arêtes vives, éléments saillants ou pointus, usure de certains éléments (cordes, chaînes), fondations (apparentes, descellées), surfaces au sol (niveau zéro, ratissage du sable), élimination des corps étrangers (verre, souillure), affichages et marquages...
Ce contrôle peut être effectué par le service technique de la collectivité.
CONTROLE INTERMEDIAIRE (mensuel ou trimestriel)
- Remplir la fiche « Contrôle simple et intermédiaire »
- Contrôle plus poussé que le contrôle simple qui a pour but de vérifier le fonctionnement et la stabilité de l'équipement et, en particulier, de déceler les éventuels signes d'usure.
Par exemple : en plus des points du contrôle simple, stabilité (fondations, fixations), points de pincement, de coincement ou d'écrasement, dispositifs mécaniques mobiles (protection, usure, état de fonctionnement), aspect de surface (rouille ou autre corrosion)
Ce contrôle peut être effectué par le service technique de la collectivité ou, à défaut, toute personne qualifiée, au besoin formée par le fabricant.
CONTROLE APPROFONDI (semestriel ou annuel)
- Remplir la fiche « Contrôle approfondi »
- Contrôle qui consiste, par des examens détaillés de la structure, à constater le niveau de sûreté globale de l'équipement, des fondations et des surfaces.
Ce contrôle peut nécessiter l'excavation ou le démontage de certaines parties.
Ce contrôle peut être effectué soit, en interne sous réserve que les services techniques disposent du matériel adapté et de la compétence technique nécessaire soit, en faisant appel à un organisme extérieur spécialisé dans ce type de vérifications.